Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
27 octobre 2006

19h45 la jalousie me ronge , me bouffe petit a

19h45 la jalousie me ronge , me bouffe petit a petit, le nom a cette c****résonne dans ma tête encore et encore , ce genre de nanas a le dons de me mettre hors de moi , et je prend sur moi , étouffant mes cris dans un oreillé et mes pleurs aussi.

today j'ai vu L ça ma fait du bien meme si ce soir pour être honnête je ne veux pas être seule pourtant je devrais faire avec , moi , ma solitude et mes clopes pour compagnie on a franchement connue mieux ..
je sais que demain tout cela sera finis quand je serais avec lui mais ce soir c'est la , au fond de moi , une partie que je croyais avec metrisé alors que pas du tout ..
comme quoi il suffit de peu.
je ne vais pas commençé a le faire chié avec mes peurs a la con alors je prend sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité