Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
10 mai 2006

jeune demoiselle

                                                                         ban_strokes2221

il y a des choses que je devrais jeté d'autres gardé marre de toutes ses sois disant dire que je ne dit même pas , marre de tout ça marre d'entendre parlé d'eux et surtout de lui, marre de toutes ses histoires ou l'on m'attribue toujours le même rôle celui de la peste !

moi qui pensais qu'on aurai pu recoller les morceaux qu'il fallais du temps.... , que tout pouvais changé ..au final je ne faisais que de mentir  a moi même .il est ce qu'il est et celui que j'ai connu n'existe plus sois en sur tout comme celle que tu as connu crois moi elle a bien changé oh si tu savais..

une journée de cours comme une autres, intero de maths foiré en beauté, ça m'apprendra a glandé sur le net au lieu de revisé suivit de deux heures de droit eco ou ma lutte contre le sommeil fut aussi dur que celle pendant mes deux heures d'histoire sur les religions...

oui je suis une éleves sérieuse ça se voie ....

Humeur: en pleine hallucination par la connerie de certaines personnes
Bande-son: poison the well-nerdy

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité