Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
16 septembre 2006

Why Do Love You?

51556_opme voila de retour après une semaine si ce n'est plus d'absence ..
la semaine dernière mon pc a rendu l'âme , il a grillé heureusement le disque dur a été sauvé résultat des courses meme si je suis resté 1 semaine sans pc j'ai encore tous mes fichiers et en prime j'ai retrouvé msn après plus d'un ans sans lui il est aussi de retour en meme temps que moi( passionant n'est ce pas? )
il y a un tas de choses a raconté mais en meme temps rien , oui c'est bizarre mais a vrai dire c'est un peu comme moi en ce moment.
bientôt 15 jours la routine a recommençé , que le taff commençe a s'empilé avec le stress en prime meme si tout a peine commençé j'en ai déjà marre et j'ai franchement hate que l'année de termine d'avoir mon bac , de savoir ou je vais être l'année pro et basta.
mercredi a ma grande surprise C ma envoyé un textos toujours égal a lui meme , toujours le meme refrain qui au final n'avançe et nous avançera jamais a rien ..bizarrement contrairement au autres fois je n'ai pas sauté de joie en voyant son nom s'affiché sur l'écran de mon portable , on peut dire que je l'ai effaçé qu'il na plus autant d'importance a mes yeux je le voie juste comme un amis meme si lui me voie encore comme la fille d'une nuit a mettre dans sont lit.
il est 20h26 je m'étais juré de faire mon taff mais au lieu de ça j'ai passé la plupart de mon temps a surfé sur la toile cherchant des photos sur un certain jeune homme que je trouve très a mon goûts

signanimnate3tk9mn3

hélas pour moi je n'ai pas grand chose ...ce n'est que partie remise...une fois donc je ne me suis pas remise par contre c'est du sport de vendredi je suis pleine de courbatures et je remet ça la semaine prochaine ça promet...

Everytime we lie awake
After every hit we take
All the feelings that I get
But I still don't miss you yet
Every roommate kept awake
By every sigh and scream we make
All the feelings that I get
But I still don't miss you yet
Only when I stop to think about it

I hate everything about you
Why do I love you

Only when I stop to think about you, I know
Only when you stop to think about me, do you know

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2 semaines sans pécé parce que j'avais envie de partir en vendanges :D<br /> <br /> <br /> ca paye cest marrant tu perds du poids t'es tout bronzé et tu fais la fete :D<br /> <br /> <br /> mais ca fait bizarre de pas avoir les doigts sur un clavier ^^<br /> <br /> <br /> :*
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité