Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
24 septembre 2006

moi qui pensais que mon week en serai un fiasco

madame_ovo_by_mololovomoi qui pensais que mon week en serai un fiasco total je m'était trompé sur toute la ligne...

hier matin levé a 7h15 du mat mon portable suis avais fait des siennes toute la nuit bref je décide enfin a me levé , quelques temps après le téléphone sonne j'ai une heure pour me preparé pour partir je ne sais ou.
10h je suis dans la voiture , habillé a l'arrache , pas reveillé et c'est partie pour 2h30 de trajet.
je me retrouve a dieppe dépaysement total par rapport a la capital et ça fait du bien , certes il n'y a pas grand chose a faire mais être ailleurs ne plus pensé a rien pendant une journée c'est limite le paradis.
au programme : resto , shopping et promenade au bort de la mer 
j'ai réussie a me degoté une paire de chaussures que personne na ici ( fière )
bref c'est le genre de tite chose qui mine de rien vous rebooste le moral pour une semaine ou presque .
mais hélas toute les bonnes choses on une fois je serai bien resté plus longtemps la bas avant de refaire face a la realité et a toute mes emmerdes.
aujourd'hui fut une journée de comatage complet incapable de me concentré sur le moindre truc, l'esprit totalement ailleurs encore la bas probablement surtout quand on se dit que demain la routine recommençe : métro , boulot , dodo...
chouette alors..

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité