Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
8 mai 2006

20 ans on y est enfin arrivé a ce chiffre a la

alone2

20 ans on y est enfin arrivé a ce chiffre a la con sois disant c'est la plus belle année de notre vie au train ou vont les choses je demande a voir ....

un anniversaire raté comme chaque année une fois de plus je le passe seule chez moi, je bois je fume , je fume je bois les heures défilent et se ressemble le temps me parait long , je regarde de temps a autres mon portable des joyeux anniversaire par si par la ça fait toujours plaisir surtout quand se sont les personnes auquel on ne si attend pas.

alors je reste la a attendre une fois de plus

quand je me revoie a la même époque ya 1 ans je me dit que je régrette ce temps enfin il y a des choses qui serai a rayé ,a l'époque j'avais encore un lui qui n'existe plus a l'heure actuel msieur préfere être avec une pale copie de moi quand on dit que l'amour rend aveugle chez certain ça en deviens presque insupportable tellement ils ont de la merde dans les yeux , je passais mon anniversaire avec quelqu'un pour une fois , je venais d'avoir 19 ans il me restait encore 1 ans avant d'avoir ce chiffre a la con 20

pour terminé : merci a tous ceux qui y ont pensé

Bande son: une chanson pour minette de 14 ans

Humeur: on fait comme si

Envie: le revoir , avoir un lui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J'avais 20 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie"... Paul Nizan, Aden Arabie.<br /> <br /> Allez, Belle et douce nouvelle année de ta vie, et courage et chance pour trouver un lui...
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité