Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
6 mai 2006

all around me

                                                                                 m19_ine1

plus que 2 avant  20

18:08 je me dis que quand même j'aurai pu faire l'effort de sortir de pointé mon nez dehors aujourd'hui au moins histoire de prendre l'air mais au lieu de ça je n'ai fait que mastiqué du chewing gum toute la journée en regardant par ma fenêtre la pluie qui tombais peu a peu .

des coups martèlent mon ventre depuis ce matin .

des journées qui se suivent et se ressemblent a quelques détails prêt , des joies , des peines et depuis quelques temps des pleures pour arosé tout cela. on dit qu'il faut donné du temps au temps mais pourtant ça va faire presque 1 ans

je commençe a me dire qu'il faut que j'arrête de croire  a des choses qui ne semble existé que dans ma tete , d'arreté de vivre dans les souvenirs... que de voir un peu la realité d'ouvrir mes yeux un peu plus grand serai peut être la meilleur façons d'existé et de ne plus y pensé de faire une croix sur ce passé qui semble pour lui déjà bien oublié .....

alors on fait comme si....

Bande-Son : flyleaf : all around me
Humeur du Moment : mine de rien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai remarqué que je pense souvent au prochain truc heureux qu'il va m'arriver quand j'ai un projet à court terme mais si j'en ai pas je pense naturellement à des souvenirs passés.<br /> donc c'est normal des fois de penser au passé
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité