Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
16 mai 2006

SHUT UP

kelly21

si j'ai bien appris une chose c'est dernière temps c'est probablement que chaque émotion n'a pas forcement raison d'être , qu'elle na pas forcement ça plaçe non plus. Que l'on peut aimer intensément sans l'être en retour. Que les rêves ne se réalisent pas forcement. Qu'on peut ne pas être reconnue par ce(lui) à quoi (à qui) on pense être destinée.

ce matin réveille difficile mais il a bien fallut que je me bouge et on se prépare pour ce 2eme jours de stage a peine arrivé je sens encore mon mal de jambe ainsi que celui de mon bras la journée commençe bien pas un client au magasins et l'art de se tourné les pouces commençe bon ok ça a duré 20 min mais bon.

puis tout c'est enchainé clients , travaille a faire aujourd'hui refaire le rayons cd-rom dvd il a fallut tout changé rien que ça a qui on fil le boulot de merde aux stagiaires c'est bien connu ...

mal partout , claqué je vais enfin comprend le mot week end en essayant d'en profité du mieux que je peux...

Humeur: feeling so bad... just fuckoff
Bande-son: AqME : Des Illusions
Dernier coup de coeur: the oc saison 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez courage ma belle ! Je pense à toi tous les jours ! Gros bisous <3
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité