Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
18 mai 2006

SPONGEBOB

66159_1132769184_smallIf nautical nonsense be somethin' you wish?

Sponge Bob Square Pants ,Sponge Bob Square Pants,Sponge Bob Square Pants,Sponge Bob Square Pants,Sponge Bob Square Pants,Sponge Bob Square Pants,Sponge Bob Square Pants!!!! 


enfin il ( il = spongbob oui il s'appellera comme ça ) décliné m'adréssé la paroles moi qui commençais a desespéré j'ai faillit crié alléluia en plein de milieu du magasins. tout commença vers 15h10 avec un :

lui : salut la stagiaire

moi : salut

puis il c'est marré comme a chaque fois que quelque chose sort de ma bouche

le reste de la journée a été rythmé a des : bonjour , vous cherchez quelques choses?. puis a monté est descende des cartons je hais les jours de livraison !!

puis au moment de rangé le carton de figurine( ouais ma vie est palpitante surtout

pendant mon stage ) il passe de l'autre coté puis viens me voir et la miracle une vrai conversation oui une vrai de vrai ( comment ça j'ai l'air d'une conne a dire ça ) un échange de 3 min mais mon dieu j'étais au anges certes il est venu me faire chié gentillement mais un miracle est née pourvu qu'il y en ai d'autres ( dieu si tu m'entend ..)

pourquoi je m'extasie a cause de ça : 1er stage spongbob ne ma adressé la parole qu'une fois en 1 mois et c'étais juste : oh t'es une nouvelle T_T , d'habitude il parle au reste de mes collègues sauf a moi donc un tas de questions du genre: pourquoi il ne me parle pas? j'ai fait un truc de mal? et j'en passe me sont venu en tète naturellement ( ahh les filles )

pourquoi spongebob? parce qu'il aime cette éponge jaune autant que moi jme sens moins seule

en conclusion : j'ai l'impression de retombé a  15 ans pour m'extasié sur le fait que x ou y sois venu me parlé je suis pathétique par moment c'est dingue ...

Bande-Son : THE KILLERS : smile like you mean it

Humeur du Moment : plutôt bien

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité