Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
22 mai 2006

That Classical Romance

That Classical Romance

3141329913

épisode du jour dans la vie palpitante de la stagiaire: le timide

aujourd'hui une journée relativement calme au magasins : ce matin livraison quand a cette aprem j'ai du passé 3h en réserve , réserve qui c'est vite transformé en discothèque comme dirai delph dans les oreilles le song de radio fg et oui le clubing de chambre c'est transformé en clubing de réserve ( ben quoi fallais bien que je fasse passé le temps ) puis une fois le bordel finie il me resté une heure avant de quitté les lieux donc avec mon binome on a refait le rayons anniversaire ( ouais c'est passionant n'est ce pas? )

puis a un moment donné spongebob est entré dans la conversation

elle : ouais spongebob part en plus l'année pro

moi : je m'en fiche il me parle pas

bon déjà d'une ça avais l'air de l'etonné donc je lui dit que je sais pas que je devais avoir une tete qui lui convenais pas ou je ne sais pas , et elle me dit : " nan il a rien contre toi il est juste timide "

juste timide je veux bien le mec de bientôt 22 est timide façe a une fille de 20 ans ..ben ouais pourquoi après tout donc celons elle il faudrai que j'aille le takiné et le faire chié ouais ben je suis pas convaincu allé faire chié quelqu'un que vous connaissez pas vous pfff quelle idée et puis c'est pas le seul a être timide d'abord . en conclusion : il faut que je me bouge le cul

ça se finit toujours. et puis ça recommençe aussi mais pas cette fois.ce fut la derniere.je l'ai su dans ses bras. graçe a son silençe. graçe a mon je t'aime sans reponse.il a reussi ce qu'il voulais le plus .fuir et etre libre.m'enlever de ce qui m'etais le plus cher. ses sentiments.alors je fait quoi maintenant? j'ai plus le droit d'attendre, c'est trop tard. ou peut etre trop tot. je tourne en rond pendant que lui avançe. sans soucis , sans remord.je suis de trop, maintenant je subis. c'est ma vie et pourtant je n'ai pas choisi. je ne sais pas si on se retrouvera....

Humeur: i will taste you
Bande-son: melissa auf der maur :  taste u

reserve.2jpg3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du beau boulot !!! bravo bravo bravo ...(je parle de la photo hein ?!;) )<br /> Sinon et bien je ne comprends pas tout de tes écris, mais j'espère que tu voudras bien me faire part de tes petits secrets. <br /> Au fait, j'ai un gros secret pour toi que tu élucideras bientot :D je ne peux pas t'en dire plus ... <br /> Gros bisous sab'chérie. <br /> Sache que si tu as un soucis je suis là !! <br /> Ju'
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité