Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
21 mai 2006

why is love so hard to find?

why is love so hard to find?

love221

dans la vie palpitante de la stagiaire je demande l'episode 2 : un jour sur deux

vendredi apres midi comme chaque apres midi la stagiaire génial que je suis ( le patron le dit c'est pas moi  qui invente ) ben faisait gentillement son travail ,a savoir refaire une partie du rayons anniversaire , puis comme d'hab conseillé les clients quand ..

vers 15h30 spongebob arriva je descendais de la réserve et bam il etait la devant moi enfin il finie par le laché un:

lui : bonjour

moi : salut

ce fut nos seule mots de la journée avec un salut quand je suis partie , conclusion il me parle un jour sur deux ou alors autres hypothèse jeudi il était malade....je ne sais pas laquel choisir

week end

samedi

hier apres midi apres avoir lutté contre le sommeil et apres avoir entendu deux bourgoises dire : putain mon pere abuse il a pas acheté ma bmw avec les sieges en cuir et nicole n'avais meme pas assortie son vernis a ongles a ses fringues ( quelle crime n'est ce pas ? ) j'arrive  enfin  a l'hopital , mon ocupation ? regarder le temps qui passe parce que dans un hopital ya rien a faire et vu qu'on ai pas dans un episode d'urgence ya pas de chad murray a matté ni meme de george clooney

quand au soir je l'ai passé a faire du clubing de chambre avec coralie au téléphone pendant 2h environ , le clubing de chambre c'est la derniere connerie que j'ai trouvé le principe? tu met de la dance / house le vendredi ou samedi soir et tu dance dans ta chambre. les avantages? peu importe comment t'es habillé et j'en passe du danse comme tu veux et ta pas besoin de payé une entré , inconvenient : ben forçement ya pas de mecs

en bref

demain une nouvelle journée de stage , il me manque 29€ pour les écarteurs ou un autres perçings,et je veux les cheveux rose de sawasawa_rose ou du moins quelques meche

Humeur: i miss u
Bande-son: krafft: rock da house

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CLUBBING SA DECH' SA MAMAN !
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité