Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
5 août 2006

namida ga afurete

alcoolune journée comme les autres ou presque je n'ai pas fait grand chose ça fait déjà une semaine que ça dure , je devais allé aux urgence pour mon pieds mais celui ci a l'air d'allé mieux moi qui déteste trainé dans les hôpitaux je ne me plaint pas.

au bout de 5 jours C a pointé son nez cette après midi sur la toile , au départ rien pas un mot et apres  j'ai eu le droit a cette drôle de sensation comme a chaque fois que je voie son nom apparaître comme si mon coeur se compressait d'un coup...

il se reconnecta et fini par me laché un " hello" rien de plus, d'habitude j'ai le droit a chérie en plus du hello et la nan , on entama une légère conversation genre 4/5 phrase puis il se déconnecta d'un coup comme ça sans un mot , les larmes qui montent et qui finissent par monté un manque de lui probablement trop important tout comme mon attachement envers sa personne.

 j'ai bien du pleuré  20min , j'ai ensuite appelé coralie elle a réussie a me calmé ( merci a elle ) puis 30 min après en allant sur msp je voie une enveloppe " nouveaux message " c'était lui a la plaçe des larmes un léger sourire était dessiné sur mes lèvres ...
il me disait que ce qui je lui avais envoyé tuer trop qu'il adorais , qu'il m'embrassais fort et qu'il c'etait deco car il ne pouvais plus parlé a qui que ce soit et qu'il était vert
dois je comprendre par la qu'il était aussi degouté de moi tu peux d'échange que l'on a eu après 5 jours de silence?
j'ai voulu l'appelé ce soir , entendre sa voix mais week end oblige je me suis dit qu'il ne serai probablement pas seul mais surtout qu'il serai peut être avec ELLE...

du tout j'ai passé le reste de ma journée a regardé des anims devant mon écran , ça passe le temps mine de rien et ça me fait un point commun de plus avec C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réussi à prendre les GTO ou toujours pas ? Moi j'ai commencé les Saint Seya Hades, j'en commence trop à la fois mais tant pis...bisous.
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité