Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
7 août 2006

Need to Feel Loved

Need to Feel Loved

teese

un peu de changement sur mon "oh my blog!!"

-la bannière a changé oui quand on s'ennuie faut bien s'ocupé "cqfd" alors en cherchant un peu tout et rien sur la toile j'ai trouvé "the pic" pour ma bannière et en deux temps trois mouvement la voila, et puis je la trouve mieux que l'ancienne non?

- a chaque note sa ou ses chansons du moment enfin du jours j'ai plutôt envie de dire , comme ça mes chers lecteurs ( oui oui je sais que vous etes nombreux a suivre mes aventures *rêve* ) vous connaitrez la chanson qui va avec mon humeur et pourquoi par la meme occasion découvrir des groupes encore inconnue ( a écouté pendant que vous lisez)

-des liens plus de liens avec des choses , des gens que j'aime et que je lis régulierement ( ils seront mis demain je pense )

plus de clopes dans le paquet , la flemme d'allé en ville a la recherche d'un tabac ouvert vacances oblige tous est fermé ou presque seule les trucs ringards genre boutique pour ménagères de plus de 60 reste ouvert allez savoir pourquoi....
seule chez moi , la mère absente , le chat pour seule compagnie est encore a part bouffer , faire le con et dormir 16h par jours je me demande ce qu'il fait ..ah oui il mord et ensuite me lèche , ce chat a de sérieux problème , il adore se mettre dans mes chaussures et dans le coin ou je met mes magasines.
on dit que certaines personnes se réincarne en chat le miens devais être une fashion .

j'ai attendu enfin plutôt éspéré que C sois la mais nan , d'un coté ça ne devrais pas m'etonné plus que ça mais a chaque fois j'ai toujours la meme reaction. co ma dit de l'appelé mais nan meme si l'envie  est belle est bien la je résisterai , on verra bien demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité