Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
3 septembre 2006

je peux tres bien me passé de toi!!

42_Bje pensais avoir céssé d'existé pour lui , plus de nouvelles , plus de com , il ma suprimé de son top msp, pas un seul appel , pas de textos je pensais qu'il m'avais oublié et meme si ça faisait un peu mal je m'en sortais plutôt bien ne plus pensé a lui avais comme un goûts de paradis..
11h10 il est la pas un mots rien ça ne m'étonne pas plus que ça , ce qui m'étonne c'est moi ..il y a peu de temps j'aurai fondu en larmes mais la rien ça ne ma rien fait ,quand 25 min plus tard il vient , on parle un peu mais vraiment de rien il dit que l'on fait que se croisé qu'il na pas une seconde pour lui entre son déménagement et son taff (
c'est pour ça qu'il est h24 avec elle ..) quand il me lâcha un : "tu me manque ", ça ne ma meme pas fait sourire je trouvais ça limite normal meme si ça ne l'ai pas, d'habitude je lui aurai dit "tu me manque aussi" mais la rien n'est sortie de ma bouche je suis resté de mabre tout le long jouant a celle qui " en a rien a foutre " de ce qu'il dit , je me suis juste permis de lui faire une remarque sur le fait que je n'étais plus dans son top mps il se lança dans une explication que je n'avais meme pas demandé en finissant pas me dire:

lui: ce n'est pas parce que tu n'es plus dedans que je t'oublie
moi : je n'ai rien dit de tel
lui : heureusement , tu compte pour moi

toujours rien , toujours pas de sourire meme en lisant ça .."avoir envie d'appelé quelqu'un, de lui envoyé des mess , de lui dire un tas de choses et ne pas le faire c'est ça s'éloigné?"

changeons de sujet ...Avatar___StrawberryMilk_Love_by_firstfear

vendredi j'ai été chez le coiffeur et j'adore le résultat la questions est : " vais je arrivé a me refaire la meme coiffure? " réponse bientôt, puis dans l'après midi j'ai été cherché Lucie et son copain pour allé chez la blonde pour la séance photos qui c'est incroyablement bien passé , je n'ai ressentie aucun stress ou quoique se soit..ce fut vraiment cool et puis le résultat est génial j'adore vraiment les photos et pour une fois je me trouve pas trop mal haha prochaine étape maintenant croisé le doigts pour que mon set sois accepté.
ensuite j'ai passé la soirée chez elle a essayé de prendre encore des photos pas franchement réussite cette fois ci haha mais bon l'essentiel enfin ce fut une soirée bien sympathique meme si je n'ai quasiment pas dormie de la nuit pour une raison que j'ignore encore enfin ..
aujourd'hui dimanche journée de glande absolue , il n'y a rien a la télé , rien a faire bref je hais ce jours la ...

Popcorn_III_by_blushing


Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité