Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
4 septembre 2006

the end of holidays

lindsay
voila derniers jours de farnienté après 3 mois de glandage total , de bon moments passé avec mes ami(e)s comme l'anniv de ju , quand j'ai été voir max et ju a leur appart, les casi 15  jours passé avec blonde , la séance photos avec Lucie et julien , les journées de glande aussi...
ah le rêve se termine peu a peu plus que quelque heures avant de refaire fasse a cette putain de réalité.....
les cours , les profs , revoir ma classe qui rien que d'y pensé me donne déjà envie de vomir ou de me tiré une balle...
et puis être de nouveaux enfermé entre 4 murs a écouté d'une oreilles les cours , le réveil le matin qui sonnera plus au moins a la meme heures , les meme geste qui se répéterons , les meme faux sourire collé sur mes lèvres , le meme chemins a faire.. et j'en passe
et puis il y aura l'angoisse celle du bac qui ne faudra pour rien au monde que je rate et le fameux " tu va faire quoi l'année prochaine? "....
je sens déjà les crises d'insomnie....

pour cette dernière journée shopping mais je n'ai pas trouvé grand choses juste deux t shirt qu'il me tarde de mettre et j'ai encore acheté un bouquin.
pour le consolé je me dit que dans 1 mois et demi les vacançes serons de nouveaux la ..

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité