Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
4 octobre 2006

a certains moment certaines choses m'échappe

a certains moment certaines choses m'échappe complètement...

j'ai le moral mais sans vraiment l'avoir ...les cours s'enchaînent et les notes aussi qui sont plus que décourageante ça donne pas vraiment envie de continuer.
l'impression que la blonde fait la geule aussi sois elle a pas envie de parlé sois elle la fait réelement sois je ne sais pas et je ne sais pas si je le serais un jours.
de toute manière je trouve tous le monde bizarre en ce moment ou alors c'est peut être moi qui le suis tous simplement je ne sais pas j'attendrais que ça se passe.
C et moi on se reparle et meme ça je le trouve bizarre alors qu'avant j'aurai trouvé ça limite normal , il a finalement appelé d'ailleurs pas le jours meme mais le lendemain et mine de rien ça ma fait plaisir de parlé et de rire avec lui...ENFIN je ne me prend plus la tete pour lui je l'ai déjà assez fait de toute manière.
et puis maintenant il y a R ouais R comme rocker ( babe si tu passe par la on se comprendra ) celle elle qui ma donné l'idée de l'appelé comme ça celons elle lui et moi on se tourne autour , honnêtement je pense pas que ça creve les yeux mais bon si elle le dit je la crois avec lui aussi on verra bien se que ça donne ou ça aussi , on est censé se voir mais j'attends toujours et a vrai dire je ne sais meme pas si ça se fera alors j'attends meme si celons babe je devrais lui posé un ultimatum , avec lui j'ai l'impression de faire 1 pas en avant 5 en arrière la belle affaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité