Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
7 octobre 2006

j'ai l'impression en ce moment que mon seule

normal_wwd_beauty_biz_out1j'ai l'impression en ce moment que mon seule centre d'intérêt , mon unique occupation son mes cours , en rajoutant toute cette hypocrisie qu'on ressent tous les jours dans ma classe ça devient lassant cette routine qui s'installe l'impression de revoir jours après le meme mauvais épisode , de revivre jours après jours la meme journée.

heureusement il y a des journées comme aujourd'hui qui vous donne le sourire , j'ai vu tiff cette après midi c'était bien sympa je dois dire on s'est bien marré surtout le coup du " nouveaux pays" qui est assez énorme je dois dire ( c'est dingue ce que la fatigue peut vous faire dire comme connerie), j'ai trouvé un bar qui porte mon pseudonyme j'ai trouvé ça assé énorme je dois dire et j'ai enfin déniché la veste que je voulais , on peut vraiment dire que la journée fut bonne

il est 22h08 et je me retrouve la a retenir mes larmes après avoir parlé a T .on a parlé de nos ex et forcement un certains J a été mis sur le tapis , je pensais que c'était une histoire classé mais elle me marque encore cette histoire...
enfin ça passera.
sinon R ( le rockeur ) me fait la geule je pense après la discutions houleuse que nous avons eu hier soir.
j'ai été lui reparlé tout a l'heure alors que j'estime que c'était lui qui été en tord , il ne ma pas répondu.
qu'il aille voir ailleurs.

Je n'arrive même plus à écrire quelque chose de sencé ici. je me répéte encore et encore me lire trop être vraiment chiant

Publicité
Publicité
Commentaires
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité