Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digital popcorn
11 octobre 2006

samedi j-3 curieusement ce jours ne cesse de

armssamedi j-3 curieusement ce jours ne cesse de raisonné de plus en plus fort dans ma tête et le stresse s'empare curieusement de plus en plus de moi au fur a mesure que l'on se rapproche de se ce jour fatidique.
pour le moment il n'y a que babe qui sais pourquoi je suis dans un mélange d'impatience et d'aphréhension mais j'ai tellement hâte je ne fait qu'y pensé et de pensé a lui évidament.
je ne serai meme pas dire comment lui et moi on en ai arrivé la , peut être par nos nombreuses similitude je ne sais vraiment pas mais peut être que l'essentiel et d'être la ou nous en sommes au début de quelque chose qui ne commençera officiellement samedi et qui me fera sans doute du bien et puis ça fait quand meme bon moment que j'attends ça comme quoi le bonheur ce n'est peut être pas réservé qu'aux autres et puis la journée s'annonçe journée idyllique haha
bref on verra bien ce qui se passera le jour j ne nous emballons pas trop d'avançe meme si l'affaire semble déjà être dans le sac.
sinon je suis malade demain rendez vous chez le médecin ce qui est génial car cela me fait raté une journée de plus l'enfer du bahut mais a vrai dire ça me soûlerai d'y revenir pour une journée alors que je pourrai avoir un week end de 4 jours bref on verra mes les négociations s'annonçe loin d'être facile
bref en ce moment ça va sans allé le boulot s'accumule et j'ai de plus en plus de mal a suivre.
vivement les vac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oula on parrallèle je pense, parce que moi aussi samedi, c'est le jour fatidique, et moi aussi je suis malade et je vais au medecin demain!!! <br /> <br /> <br /> Que de coincidence, c'est bizarre!!!!
digital popcorn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité